lundi 26 novembre 2012

Décadence de l'UMP... Le DUMP !? Confiance en berne !

UMP parti politique en voie de disparition par auto destruction va être renommé le DUMP !

A lire prochainement...aujourd'hui, 4 décembre, à l'Assemblée Nationale, 2 groupes dont le RUMP... et les vestiges de l'UMP... Hum...
UMP + RUMP = DUMP ?? D comme désolant.

ce sont 3 RUMP ! Je vote pour la 1ère et la dernière image. MDR jaune.
Décadence de l'Union pour une Majorité Populaire... ce qui donne DUMP. D comme Dissolution marche aussi... LOL

Savez-vous ce qu'est un "a dump, in english" :
"tas ou mas d'ordures, décharge publique".  To be down in the dumps, c'est avoir le cafard, broyer du noir. 

Pauvres membres, adhérents et cotisants de l'UMP ! Combien de Français sont également consternés par ce spectacle et la potentialité d'un retour au pouvoir de la Droite dans 9 ans... FN, Gauche, UDI rient !

Quel spectacle... Droite, gauche même combat, même suspicion de triche, de corruption, querelles de chefs et petits chefs... Mais où est donc l'Union ? En faveur du Peuple, de l'intérêt général ??? 

L'Union fait la force... et non, c'est la désunion publique qui s'étale sans pudeur, irrespectueuse, qui mobilise les écrans, les radios, les blogs... STOP Pourtant, j'y participe aussi. L'expression d'un RAS LE BOL !

Si j'en parle, c'est pour le contre-exemple, ce qu'il ne faut pas faire.
Tous les jours et après chaque élection ces Hommes clament haut et fort que nous devons leur faire confiance.
Sans blague, en êtes-vous dignes ???
La confiance se mérite, elle se gagne et se transmet, sans obligation...

Aujourd'hui, le trésorier de l'UMP a démissionné non sans prononcer des propos accablants sur l'auto-proclamé président avec une légitimité suspecte du parti Divisé de l'Union pour une Majorité Populaire. Revotez !!!


C'est triste, mais l'humour ne travestit pas toujours la vilaine réalité !

Il y a quelques années, j'avais fait une conférence sur la corruption des Hommes politiques en Afrique... On parle de République bananière désormais, pas besoin d'aller en Afrique !

Les constructeurs automobiles nous vendent des voitures qui consomment 3,8l 5 5l. En réalité c'est 5,5 - 6,5, 8 plus proche du double. N'est-ce pas de la publicité mensongère ?

Achetez un appareil électro-ménager A+ ou A++ c'est 150 à 250 euros de plus qu'un A. C'est le constructeur qui appose cette mention. Est-elle fiable ?
Qui la contrôle ?  Abus de confiance ???

Que fait  la DGCCRF ? 

Les brouteurs africains spamment nos BAL avec des "mon amour, dieu tralala, je suis malade, j'ai hérité"... des tas de gens crédules se font escroquer par ces cyber-voyous**. Lire

L'huile palme détruit la forêt indonésienne et malaise, la faune et la flore et notre santé ? A qui profite le crime ?  des idées sur ce blog

STOP.

Confiance... Denrée de plus en plus rare ! Souciez-vous de la protéger par le bouche à oreille, la dénonciation non calomnieuse sur faits avérés. N'acceptez pas l'inacceptable comme une fatalité ! Louez les mérites des gens honnêtes ! Encouragez-les.

**Brouteurs, aigrefins, morpions, bonimenteurs, charlatans, parasites, escrocs...