vendredi 30 décembre 2011

Meilleurs voeux pour 2012 Au diapason des valeurs humaines, riches et belles, quand elles sont généreusement partagées !


L'année 2011 s'achève... en crise. 2012 est annoncée. Pire encore.
Mais pas pour tous. La crise sera une opportunité pour certains... je le réaffirme.

Raison de plus pour cultiver, entretenir les vraies valeurs, que je nomme Richesses Humaines. (avec les compétences, les connaissances, les savoirs, l'intelligence émotionnelle et relationnelle) 
Un sourire, un merci, un compliment, une accolade, une bise, tout cela ne se trouve pas dans un rayon d'hypermarché et pas davantage encore dans une boutique de luxe.
C'est gratuit. Gratuit ne veut pas dire sans valeur, bien au contraire.

Je reste fidèle à mon nuage de mots, concentré des idées promues toute l'année souvent en entretien, en formation, parfois en conférence, 


Carpe diem... Profitez, savourez pleinement dès cette fin d'année et toute l'année 2012, les petits et les grands bonheurs !   

Je termine par cette phrase inspirante de Felicien Marceau, déjà exploitée sur une carte mentale pour une conférence :
"Le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément".  

A toutes et tous, Mes Meilleurs voeux pour 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire