mercredi 3 août 2011

Plus de 40 créateurs et dirigeants accompagnés et conseillés en 9 mois


Des Femmes et Hommes accompagnés (de 20 ans à 62 ans) qui créent ou dirigent leur entreprise , un formidable défi, un challenge énergisant pour les satisfaire toutes et tous.

Avec quel bonheur ! Que de richesses humaines, de différences, de potentiels identifiés, j'adore ce métier et ces rencontres parfois extra ordinaires, comme ce clown de 52 ans qui a une histoire de vie formidable, ou cet ébéniste créateur tout simplement génial qui crée des objets, des meubles et des outils multifonctions comme une oeuvre d'art.
Ou encore ce cadre dirigeant de BONDUELLE, conseillé avec pertinence en 2h30 chrono sur un sujet qui n'est pas ma spécialité, mais grâce à mon réseau, un DirCo rencontré en mission il y a 17 ans et quelques recherches très ciblées, je lui ai fourni les infos pour faciliter sa prise de décision. Son mail de remerciements en retour était éloquent ! Mission remplie.

Je donne et j'apprends beaucoup. Je révèle et fais éclore, dynamise pour voir ces belles personnes s'épanouir, se réaliser. N'est-ce pas fabuleux ! Gratifiant, assurément.

J'ai décidé de faire une nouvelle collection. Je sauvegarde précieusement les messages de remerciements souvent écrits - ils osent, chaleureux, réconfortants et très encourageants. Ils me rendent encore plus enthousiaste et soucieux de continuer à les recevoir. C'est la démonstration, la sanction, la note de mes prestations ! La récompense.

Loin de me lasser, ces témoignages de satisfaction liés à leur réussite, à leur réalisation, entretiennent ma culture du résultat, celle que je partage avec eux, en formation et en conseils personnalisés.

Je motive, ils me motivent, nous nous motivons, nous partageons généreusement nos richesses humaines. C'est épatant. 
(aux antipodes de la morosité ambiante qui tétanise des milliers de gens pourtant capables de penser et de FAIRE !)

En attendant, découvrez le nouveau logo et son sens.
Créer des liens, inventer de nouvelles synergies avec des atomes crochus,
relier avec l'harmonie Au Diapason des Richesses Humaines, une idée ADEQUATE 
www.au-diapason.com
Tous les mois, je vous propose des formations courtes et dynamisantes avec l'accompagnement conseils à la demande selon vos besoins pour la mise en œuvre - exemples :

- Etude de marché, étude de faisabilité
- Prospection clients et fournisseurs
- Maîtriser le web, créer un site d'entreprise
- Lancer un site marchand, e-commerce
- VENTE, techniques et approche globale
- Créativité, innovation pour une nouvelle dynamique


1 commentaire:

  1. Merci Christian, pour ce Blog!

    Tes conseils avisés me font du bien, j’espère avec ton aide aller jusqu'au bout de ma démarche.

    Le marché du travail est bien compliqué pour un Sénior comme moi, alors je pense que créer mon propre emploi me parait judicieux!!

    A BIENTÔT

    CORDIALEMENT

    RODOLFO

    RépondreSupprimer