jeudi 25 août 2011

Au diapason de l'action de Midori en faveur des sinistrés de Sendai au Japon


Dans le cadre de mes activités de parrainage à l'association CAP Création de Strasbourg, réseau France Initiative,
j'ai le plaisir d'accompagner Emilie Georges créatrice de la boutique MIDORI à Strasbourg et sa boutique en ligne (plus de 500 produits importés du japon), reflets de la fantastique culture nippone. www.midori-boutique.com

Emilie et ses amies japonaises proposent
des cours de japonais, Ikebana, calligraphie, furoshiki... des ateliers organisés par MIDORI que les visiteurs retrouveront sur son stand du 20 au 23 octobre 2011 au salon CREATIVA 

Les évènements catastrophiques du 11 mars dernier au Japon ne pouvaient pas rester sans la manifestation d'un soutien à la fois moral et d'une action collective et publique en faveur des sinistrés. 

Le samedi 17 septembre à Strasbourg, dans le quartier de la Krutenau, le Japon sera célébré avec tous les passionnés de la culture du pays du soleil levant. 

Découvrez le programme de cette journée de solidarité sur le flyer de MIDORI

1 commentaire:

  1. Merci Christian de ton soutien pour ce projet et tes conseils avisés pour ma création d'entreprise.
    Je rajoute que tous les bénéfices des ventes de boissons de la journée du 17 septembre, les dons et 5% des ventes du magasins du 3 au 17 septembre 2011 seront reversés à la ville de Sendaï pour sa reconstruction via l'association Shimaï Toshi Sendaï. Alors venez nombreux à cette manifestation et voyagez au pays du soleil levant.
    http://www.midori-boutique.com

    RépondreSupprimer